fbpx Skip to content

Hôtel

Sands vous propose une escapade culinaire pour ce long week-end

January 26, 10:18 am

La fin de janvier s’annonce festive avec un long week-end. Pourquoi ne pas en profiter pour une belle échappée culinaire au Sands Suites Resort & Spa. L’offre y est tout simplement alléchante et devrait ravir tous les gourmets et épicuriens. L’aventure commence le 28 avec un super buffet BBQ sur la plage immaculée du resort avec l’incroyable coucher de soleil de la côte ouest. Vendredi, on reste dans le thème tropical avec une nuit caribéenne avant d’enchaîner avec un buffet de « La Route des Épices », samedi soir.

St Valentin

Dimanche, ce sera le traditionnel brunch qui sera placé sous le signe des produits de pêche et finalement, l’apothéose pour le lundi 1er février avec le fameux Sands Bazar Lunch et sa dégustation de rhum. De quoi bien lancer le prochain mois car il s’annonce prometteur avec la St Valentin. Quoi de mieux que de célébrer la fête des amoureux sur fond d’un coucher de soleil unique sur la côte ouest de Maurice ! Le Sands Suites Resort & Spa vous offre la possibilité de profiter de ce moment magique avant un dîner somptueux dans un cadre idyllique. Au menu Rémoulade de crabe au gingembre, pointe d’asperges et fleurs de pensées et un verre de vin mousseux en amuse-bouche. En entrée, Tomate « pomme d’amour » farcie d’une fine ratatouille, crevettes juste saisies et gaspacho rafraîchi.

Pour le plat principal, vous avez le choix entre le Magret de canard en croûte de fruits à coques, potiron butternut, samoussa aux épices douces et miel Apicius ou un Dos de saumon en croûte d’agrumes, bonbons à la betterave et carottes aux graines de sésame, sucs au combava et fruits de la passion. Pour terminer ce moment intime, quoi de mieux qu’un dessert de Cœur coulant glacé à la framboise. Ce dîner pourrait être la culmination d’un long week-end qui débute avec la Fête du Printemps le vendredi 12 février avec une offre exceptionnelle alléchante.

À ne pas oublier les offres habituelles du Sands pour les résidents et non-résidents, à savoir la Happy Hour le vendredi, samedi & dimanche ainsi que le Brunch du dimanche. Par ailleurs, une offre spéciale est prévue pour le long week-end du mois de janvier en attendant celui prévue pour la Maha Shivaratree et la Fête nationale.

Réservations
403 1200

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it