fbpx Skip to content

Hôtel

Maradiva prolonge la saison festive

January 26, 9:54 am

Vous n’avez pas assez profité de la saison festive en 2020 ? La rentrée de la nouvelle année a été plus dure que prévue ? Vous avez besoin d’un break bien mérité ? Maradiva Villas Resort and Spa a des offres qui devraient vous plaire : des offres qui prolongent la saison festive jusqu’au…mois de mars.

Commencez par le week-end de la Fête du Printemps, le 12 février avec une offre de Rs 14 000 (prix incluant la TVA) par nuit pour deux personnes pour une Luxury Suite Pool Villa avec lounge extérieur et une piscine de plongée de 163m2. Inclus dans le forfait (pour deux nuits), petit-déjeuner, déjeuner et dîner et boissons non-alcoolisées à volonté ; possibilité de surclassement en villa de catégorie supérieure (sujet à disponibilité), enregistrement plus tôt et départ tardifs garantis ; villas interconnectés disponibles, massage de 30 min gratuit sur les soins disponibles as spa pour tout adulte pendant le séjour et déjeuner à la carte au Breakers Bar, sur la plage ou bord de la piscine.

Pour le dimanche 14 février, bénéficiez d’une offre culinaire unique pour la Saint Valentin. Des offres qui vous séduiront certainement et qui vous donneront envie de revenir pour le long week-end de Maha Shivaratee et de la Fête nationale.

 

Infos et réservations : 403 1500

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it