fbpx Skip to content

Hôtel

Le Maritim s’offre un coup de jeune pour ses 30 ans

January 14, 1:09 pm

Cette année, un fleuron de l’hôtellerie fête ses 30 ans. Quoi de mieux que de s’offrir un vrai rafraîchissement tant dans le décor que dans l’offre pour cet anniversaire. C’est ce qu’a fait le Maritim Resort & Spa Mauritius, cinq étoiles du groupe Maritim Hotels avec un résultat bluffant !

Cette transformation de l’hôtel aura duré onze mois, soit presque tout 2020 ! La réouverture s’est faite en phase. La première a commencé début 2020 avec le développement du domaine de Ruines de Balaclava effectué en parallèle de la rénovation de l’hôtel. Ce nouveau domaine de loisirs, sur le site même de l’hôtel, offre désormais une palette impressionnante d’infrastructures et d’expériences additionnelles pour ses clients telle que le restaurant de style brasserie Anno 1743. Le 19 décembre, c’est la plage et son restaurant La Marée qui ont été inaugurés avec une ‘Flower Power Party’. L’hôtel a ensuite ouvert son restaurant principal et ses chambres lors d’une ‘Pool Foam Party’ et une fête de nouvel an sur la plage qui ont eu lieu les 30 et 31 décembre 2020.

Pour finir, c’est en mars de cette année qu’aura lieu l’ouverture de la partie finale à savoir un nouveau bloc de chambres le long de la rivière citron doté d’une nouvelle piscine à débordement et d’un bar dédié et de 60 suites additionnelles de min. 63 m² équipées d’une grande terrasse. Les 212 chambres existantes ont bien évidemment été remises à neuf.

Avec cette rénovation, le resort propose désormais à ses clients une gamme exceptionnelle de 7 restaurants et de 5 bars dont le restaurant gastronomique Château Mon Désir, une demeure de style coloniale reconnue comme l’une des meilleures tables de l’île Maurice.

Il y a un nouvel espace buffet climatisé au restaurant principal Belle Vue et ajout de terrasses. Le restaurant de plage, La Marée, a été étendu avec un kiosque supplémentaire alors Lakaz Kreol, une table d’hôtes mauricienne, a été complètement revue.

Quant au Filaos Beach BBQ, son toit a été agrandi et sa capacité de couverts augmentée alors que le Banyan Asian Fusion est désormais climatisé à l’intérieur et dispose d’une nouvelle terrasse tout autour, d’une nouvelle décoration et mobilier, d’une entrée dédiée et d’une table teppanyaki.

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 1