fbpx Skip to content

Hôtel

Zilwa Attitude : une réouverture sous le signe de la tradition et de l’innovation

November 6, 8:16 am

Le Zilwa Attitude a rouvert ses portes avec faste lors du week-end de la Toussaint. C’est dans une ambiance très festive que l’hôtel a accueilli, pour la première fois après sept longs mois de fermeture, plus d’une centaine de clients locaux. Une réouverture placée sous le signe de la tradition festive mais aussi de l’innovation notamment écologique.

En effet, le Zilwa Attitude a profité de cette longue période de fermeture pour préparer son retour en grande pompe en redonnant un petit coup de jeune à l’établissement et en concoctant un calendrier haut en couleur pour le plus grand plaisir de la clientèle locale. De quoi repartir de plus belle en cette période estivale. Des ateliers culinaires pour les amoureux de la cuisine, des concerts pour valoriser et promouvoir les talents locaux et d’autres activités qui feront de votre séjour au sein des hôtels Attitude un moment impérissable. La tête d’affiche pour le programme du week-end aura été le groupe The Prophecy qui a donné un concert jubilatoire samedi soir.

L’hôtel a par ailleurs aussi fêté ce week-end son combat contre le plastique. Un pari osé mais qui a pourtant porté ses fruits au bout de deux ans de dur labeur. Ça y est ! Zilwa Attitude est désormais sur la liste des hôtels à avoir banni totalement le plastique de ses 214 chambres et suites. Effectivement, les clients se verront remettre une clé en bois, élégant et très léger lors de leur arrivée à l’hôtel. Dans leur chambre, les clients auront le plaisir de découvrir des « amenities » d’un tout nouveau genre.

Les bouteilles d’eau en plastique, les sachets de café et de sucre ont tous été remplacées par des petits pots et des bouteilles en verre. Les sacs-poubelles ont quant à eux été remplacés par des sacs lavables. Cette démarche a non seulement pour but de réduire l’utilisation du plastique mais aussi pour sensibiliser les clients à réduire voire bannir l’utilisation du plastique dans leur quotidien.

Le Zilwa, premier hôtel à Maurice à porter un nom créole, qui revendique fièrement cette flamme et cette authenticité mauricienne, est ouvert à tous (enfants inclus). L’hôtel propose un spa, un mini-club, 7 restaurants, 2 îlots (Gran Zil pour les barbecues et Ti Zil pour les massages), une salle de sport, une de salle de conférences, 2 bars, et des expériences Otentik

Au niveau des activités les adultes ont le choix entre stretching, aquagym, water-polo, carrom, beach-volley, cardio-training, tournois de dominos, pétanque, beach soccer, zumba. Quant aux enfants, ils ont l’embarras entre face painting, jeux dans la piscine, balade dans le bateau à fond de verre, châteaux de sable, chants et danses, hula-hoop, pot diber, lamarel, chasse aux crabes, collages, cache-cache. Et bien sûr l’incontournable chasse au trésor, un must à Zilwa !

Infos https://hotels-attitude.com/fr/zilwa-attitude/

Tel : 204 3820

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 2