fbpx Skip to content

Hôtel

Le brunch ensoleillé de Sands Suites and Spa

October 24, 4:29 pm

Le brunch est désormais entré dans la tradition mauricienne. Rien de mieux de jouir d’un farniente le dimanche avec des plats d’ici et d’ailleurs à volonté dans un cadre idyllique. Le Sands Suites and Spa offre tout cela avec service impeccable.

OASIS PROTEGEE

Situé tout au bout de la route de Wolmar, le Sands Suites and Spa se présente comme une oasis protégée. Dans l’entrée vous êtes happé mais la vision de la montagne du Morne posé sur le lagon turquoise avec lequel la piscine à débordement qui semble ne faire qu’un avec celui-ci. À ce moment, vous n’avez qu’une envie : déposer vos affaires et vous jeter dans l’eau. Mais prenez quand même le temps de faire les formalités d’accueil que les hôtesses minimiseront pour votre plus grand bonheur.

Ensuite vous avez le choix de plonger dans la piscine ou de lézarder au soleil sur une chaise longue ou sur le sable. Si vous êtes d’humeur plus sportive, laissez-vous tenter par la pétanque ou les activités nautiques ; tout cela avec un accompagnement musical signé par le DJ David Jay. Tour cela devrait vous ouvrir l’appétit. Si vous n’avez pas encore pris votre petit-déjeuner, vous serez peut-être tenté par les viennoiseries au beurre ou les crêpes et gaufres. Sinon passez directement aux plats plus consistants.

Vous n’allez pas être déçu car la cuisine du chef Christophe Larose, en poste depuis l’ouverture de l’hôtel, est à la fois gourmande et goûteuse réalisée avec des produits de qualité :

bœuf Wellington en croûte, coquelets et côtes de porc rôtis, paella traditionnelle entre autres plats de la cuisine internationale. Mais la cuisine mauricienne n’est pas reste !

Bouillon de poisson, mine ou riz frit et autres snacks bien de chez nous et pour bien entrer dans l’ambiance du bord de mer. Autre touche très locale avec toujours l’accent mis sur la qualité, l’association avec le chai de Takamaka dont les vins blanc et rosé à base de letchis font aujourd’hui la fierté du savoir-faire mauricien. Vous pourrez aussi opter pour le pastis bar sans compter les boissons gratuites, eau, boissons gazeuses, jus café et thé, déjà inclus dans le forfait.

Autant de bonnes raisons pour réserver votre prochain dimanche au Sands Suites and Spa.

Réservations
403 1200

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it