Skip to content

News

Sunlife: nouvelle identité et nouvelle philosophie pour Sun Resorts

« Ce rebranding est basé sur une nouvelle Vision, une nouvelle raison d’être et de nouvelles Valeurs, qui forment la fondation de notre transformation », expliqueJoëlle Tonks, directrice des Ventes et du Marketing de Sunlife

Sunlife représente également une nouvelle philosophie et une nouvelle culture qui seront propagées à travers chacune des expériences client proposées par le groupe, tout en se basant sur plus de 45 ans d’histoire et d’héritage de la marque, a expliqué François Eynaud jeudi lors du lancement officiel au Sugar Beach à Wolmar.

« Durant les dernières 45 années, nous avons été des pionniers du tourisme de luxe à Maurice et avons eu un impact positif sur notre environnement et les communautés locales. Je suis extrêmement fier de présenter Sunlife, qui marque la renaissance de l’âme et de l’esprit Sun tout en créant de nouvelles expériences excitantes, en célébrant la culture mauricienne et les identités uniques de nos hôtels. Nous aspirons également à être un employeur de choix avec un objectif inspirant qui attire de nouveaux talents et motive les équipes existantes. Sunlife est la promesse d’un avenir rayonnant et vivifiant sous la chaleur du soleil, d’une vie vécue avec une pincée de la magie de notre île magnifique », a déclaré le CEO du groupe.

Cette nouvelle identité est le fruit de 14 mois de travail et de consultations avec tous les membres du groupe dans tous les hôtels et au siège. « Nous avons travaillé ardemment aux côtés de notre agence partenaire, pour imaginer une transformation de la marque de notre groupe. Ce travail est bien plus qu’un exercice de rebranding conventionnel. Il s’agit davantage d’un procédé de changement profond, de l’injection d’une nouvelle vie dans une marque établie depuis longtemps. Ce rebranding est basé sur une nouvelle Vision, une nouvelle raison d’être et de nouvelles Valeurs, qui forment la fondation de notre transformation », ajoute Joëlle Tonks, directrice des Ventes et du Marketing de Sunlife et tête pensante du changement de marque.

Le changement de marque inclut la nouvelle ‘Come Alive Collection’ – un assortiment d’expériences uniques telles que l’Energy Gym, le Sega Zoomba, et Putting on the Ritz, l’objectif étant de mettre en valeur les atouts de chacun des établissements du groupe. Sunlife compte quatre hôtels de luxe à l’île Maurice : le Sugar Beach (5*), le Long Beach (5*), La Pirogue (4*) et Ambre (4*), sans oublier l’Île aux Cerfs, un îlot privé abritant un parcours de golf réputé mondialement, l’Île aux Cerfs Golf Club.

Pour le moment seuls les trois premiers sont concernés par le changement car un projet de rénovation est en cours pour Ambre qui comprend ses chambres et parties communes. « Nous accompagnerons son nouveau lifting avec la nouvelle marque Sunlife comme il se doit. L’emblématique île aux Cerfs reste une île iconique connue de tous à Maurice avec notamment son parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Nous avons également un masterplan de transformation pour IAC qui comprendra son propre rebranding sous la coupe de Sunlife », nous fait-on comprendre.

 

 

Hôtel
News

Show Your Support

Facebook
WhatsApp
Like it 2