fbpx Skip to content

Hôtel

Shangri-La dévoile un nouveau logo pour ses 50 ans

April 28, 12:43 pm

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Shangri-La, le groupe a annoncé un logo rafraîchi pour Shangri-La Hotels and Resorts (Shangri-La) qui rend hommage à son passé et définit une nouvelle vision pour l’avenir. Le nouveau logo reflète le voyage et l’évolution de la marque avec ses clients, tout en restant fidèle aux racines de la marque qui ont toujours offert une hospitalité asiatique chaleureuse. L’histoire de Shangri-La, qui a débuté à Singapour en 1971 avec le premier hôtel, est étroitement liée à l’Asie depuis 50 ans. La marque s’est étendue à des destinations clés dans le monde entier, comprenant plus de 80 hôtels et centres de villégiature à ce jour, apportant le meilleur de l’Asie à travers une hospitalité sincère et des expériences joyeuses pour ses clients.

Le logo rafraîchi de Shangri-La présente un aspect plus contemporain tout en conservant la forte valeur de la marque. La signature « S » est conservée et prend une nouvelle couleur dorée qui évoque la lueur chaude du lever du soleil, et la police de caractères originale est affinée pour une sensation plus moderne afin de s’aligner sur la nouvelle philosophie de conception, et s’inspire des éléments calligraphiques asiatiques et crée un lien avec l’histoire et la tradition. En outre, la marque a choisi de ne pas inclure les termes « Hotels and Resorts » dans le nouveau logo, reconnaissant ainsi que Shangri-La est plus qu’un lieu, mais un sentiment et une expérience qui inspire des moments de joie personnels.

La marque Shangri-La est présente à Maurice depuis 2014 grâce à un accord de partenariat avec Sun Resorts pour la gestion de l’hôtel le Touessrok, un des fleurons de l’hôtellerie mauricienne. L’hôtel situé à Trou d’eau Douce vient de recevoir, pour la deuxième fois, le Golf Digest Editors’ Choice Award 2021 dans la catégorie des meilleurs complexes de golf en Afrique et au Moyen-Orient. Une récompense obtenue grâce au spectaculaire parcours de golf conçu par Bernard Langer sur l’île aux Cerfs et qui avait été décerné pour la première fois au Shangri-La Mauritius en 2019. Par ailleurs, depuis 2020, les clients profitent également de l’Anahita Golf Club, un deuxième parcours de championnat ultramoderne sur la côte est. Les deux parcours de 18 trous sont conçus pour les joueurs de tous niveaux et offrent des vues incroyables sur l’océan et les montagnes.

 

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it