fbpx Skip to content

Hôtel

Florence Decotter, première femme nommée Hotel Manager chez Beachcomber

April 3, 12:07 pm

C’est une grande première pour le pionnier de l’hôtellerie mauricienne, Beachcomber Resorts & Hotels : une femme occupera à partir du 15 mai prochain le poste de Hotel Manager. Il s’agit de Florence Decotter qui succédera à Youssef Sabri au Mauricia Beachcomber Resort & Spa.

Florence Decotter compte une carrière de 30 ans chez Beachcomber, le tout passé au Shandrani Beachcomber Resort & Spa, où elle a débuté en avril 1991 au poste de Reservation Manager.

En 2002, Florence est promue Commercial Executive de l’hôtel et quatre ans plus tard, elle est nommée Executive Assistant Manger, avec sous sa responsabilité l’Hébergement, le Spa, la Réception, les Relations Clients/PR, Réservation, les Groups & Incentives, et Beachcomber Boutiques.

« C’est un grand honneur et un privilège. Je suis très reconnaissante de cette mission qui m’est confiée et remercie la direction générale du Groupe de sa confiance. Bien sûr, c’est une tristesse de quitter une équipe qu’on a connue pendant si longtemps et un lieu qu’on a chéri pendant tellement d’années. Cependant il est aussi très stimulant de rencontrer une nouvelle équipe et de découvrir un nouveau produit », confie Florence Decotter. « C’est une belle aventure humaine qui s’annonce à ce stade de ma carrière. Je remercie l’équipe du Shandrani Beachcomber de m’avoir accompagnée pendant toutes ces années. Je garderai toujours d’excellents souvenirs et de belles anecdotes. J’aurai maintenant le plaisir d’aller à la rencontre du Mauricia Beachcomber et de sa magnifique équipe ».

« Florence fait partie de la famille Beachcomber depuis maintenant trois décennies. Elle saura mettre sa riche expérience et son savoir-faire remarquable au service du développement du Mauricia Beachcomber. Nous lui souhaitons plein de succès dans ses nouvelles responsabilités », souligne Jean-Louis Pismont, COO du Groupe.

Le prédécesseur de Florence, Youssef Sabri, prendra de nouvelles responsabilités au Domaine Palm Beach à Marrakech. Youssef avait occupé le poste de General Manager de Sainte Anne Resort & Spa aux Seychelles de 2016 à 2019, avant de prendre la direction du Mauricia Beachcomber en juin 2019.

 

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 1