fbpx Skip to content

News

Lancement des Premiers Influencers Awards de Maurice

Ils sont sur tous nos écrans, peuplent nos réseaux sociaux, dictent nos vies sociales, notre consommation : ils sont les influenceurs.

Ils sont sur tous nos écrans, peuplent nos réseaux sociaux, dictent nos vies sociales, notre consommation : ils sont les influenceurs. Personnages incontournables du XXIe siècle, voici venu le temps de reconnaître leur importance grâce aux tout premiers Influencers Awards de Maurice qui se tiendront le 19 décembre prochain.

La cheville ouvrière derrière ce projet innovant est Catherine Capdor, spécialiste marketing très connue du monde de l’hôtellerie. L’idée de ces Awards lui est venue en 2019 quand elle assiste au Festival de Cannes, le grand événement cinématographique où elle se rend chaque année pour la promotion de l’hôtel et de Maurice. « Il y a à Monaco et aux États-Unis des awards pour les influenceurs et j’ai alors pensé que ce serait une bonne idée de faire des awards similaires à Maurice. Cela aiderait à promouvoir la destination. Malheureusement avec la pandémie de la Covid-19, il n’a pas été possible de tenir cet événement cette année ».

Pour autant, l’idée continue de trotter dans la tête de Catherine et lors d’un récent voyage à Rodrigues, elle décide d’adapter ce projet aux influenceurs locaux. « À Maurice, leur importance n’est pas encore reconnue et j’espère qu’avec ces Awards, on pourra avoir une meilleure considération pour le travail qu’ils font ».

La soirée des Awards va donc récompenser les influenceurs les plus brillants, les plus créatifs et les plus doués mais aussi blogueurs, vlogeurs, Tiktokeurs, créateurs de contenu digital et youtubeurs. Ils concourront dans les catégories suivantes : Mode de vie et voyages, Mode et beauté, Conditionnement physique et bien-être, Alimentation, automobile, artiste et divertissement. A la clé un award dans chaque catégorie et un prix de Rs 100 000 et deux nuits dans un hôtel 5 étoiles de Maurice.

Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis le 23 octobre et seront closes le 20 novembre prochain. À la date de lundi 26 octobre, 31 inscriptions avaient déjà été reçues. Les nominés seront connus le 25 novembre et le jury, composé de professionnels de la communication et du lifestyle, fera une évaluation le 10 décembre. Dans l’équipe organisatrice nous retrouvons autour de Catherine Capdor, Bobby Ramasawmy, Ally Royals et Ashley Rambhojun. L’événement est parrainé par The Ideas Suite Ltd. À noter que votre site voya-g.com est partenaire média de l’événement.

News

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 2