fbpx Skip to content

Destinations

Une saison festive haute en couleurs au Maritim

December 4, 12:31 pm

Fidèle à la tradition, la saison festive s’annonce haute en couleurs au Maritim Resort and Spa Mauritius. Brunchs festifs, marché de Noël et dinde traditionnelle à emporter, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Cette année verra la 3e édition du marché de Noël qui se tiendra le dimanche 13 décembre dans les Ruines de Balaclava de 12 heures à 17 h 00. L’entrée à Rs 100 par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans et le programme dithyrambique. Des animations gratuites avec un ‘Fun village’ pour les enfants et adolescents à l’intérieur même de ‘The Mill’ avec jeux, ateliers créatifs et espace E – games!!! Des châteaux gonflables, le Père Noël avec distribution de cadeaux, un Big tombola avec de nombreux cadeaux à gagner.

20 exposants

Il y aura également des animations payantes comme la face painting, les tours en poney et cheval, le tir à l’arc et un kiosque beauté et bien-être au spa de du resort. Pas moins de 20 exposants et artisans seront présents pour proposer à la vente leurs jolis produits. Au niveau de la gastronomie, de nombreuses stations avec des collations sucrées et salées proposées par le Chef du Maritim seront présentes.

Editor
86 articles

Follow Ajai

Pour ceux qui veulent s’installer confortablement pour déjeuner ou bruncher : Anno 1743 proposera son Family BBQ (Rs 1 290 par adulte) et le Château Mon Désir sera également ouvert pour son traditionnel brunch du dimanche (Rs 1 690 par adulte) de 11 heures à 14 heures (à noter que le frais d’entrée au marché de Noël est applicable même en cas de déjeuner aux restaurants ce jour-là).

Pour la Noël et le Nouvel An, le Château Mon Désir propose deux brunchs d’exception (Rs 2,990* par personne pour le 25 et Rs 3 090* par personne pour le 1er janvier avec 50 % de remise pour les enfants de moins de 12 ans – gratuit pour les enfants de moins de 2 ans). Les deux incluent un buffet spécial de fêtes, une sélection d’œufs ‘à la carte’, un verre de vin mousseux et une sélection de boissons froides et chaudes.

Et si vous ne pouvez faire le déplacement pour Noël, ne ratez pas le « Gourmet Christmas Turkey to Go » par le Château Mon Désir (repas de Noël ou dinde à emporter). L’entièreté de votre repas de Noël dans la plus pure tradition française préparée par l’un des meilleurs Chefs de l’île, Nallan Seeven, et sa brigade. Le forfait ‘Gourmet Christmas Turkey ‘ à emporter du Château Mon Désir pour 4/5 personnes à Rs 4 490 comprend 1 dinde de rôtie de Noël (de min. 4 kilo) fourrée avec des ingrédients traditionnels mais aussi de la sauce aux airelles, du jus de cuisson, du chou rouge et pommes de terre sautées. Des suppléments (dinde farcie au foie gras) et des extras (foie gras et bûche) sont aussi disponibles à la demande.

Infos et réservations

2041000 ou meeting.mau@maritim.

Destinations

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it