fbpx Skip to content

News

Rs 1,6 million pour les enfants atteints de cancer grâce à Suncare

Rs 1,6 million : c’est la somme qui a été récoltée lors de la cinquième édition de la Suncare Charity Golf Competition pour le Sun Children Cancer Fund. Cette cinquième édition n’a pas dérogé à l’habitude et a connu un franc succès. L’événement golfique s’est tenu au Tamarina Golf Club samedi 2 octobre. 80 golfeurs y étaient présents.

L’argent récolté financera l’unité pédiatrique de cancer de l’hôpital Candos. Ces fonds seront utilisés pour la mise en place de plusieurs projets essentiels pour soulager les familles et accompagner au mieux les enfants malades : un réseau de transport adapté pour les enfants ayant des difficultés à se déplacer pour leurs soins ; un programme de soutien scolaire : un programme de financement pour aider les enfants plus vulnérables, dont les parents n’ont pas les moyens de payer des soins à l’étranger et un programme intitulé « Dokter Kloun » pour soulager le quotidien des enfants.

 

La Suncare Charity Golf Competition s’est déroulée sur 18 trous en formule scramble en équipe de 4. L’équipe gagnante était composée de Christopher Park, Cindy Leung, Jean-Pierre Renaud et Jean-René Garnier avec 109 points. La journée s’est clôturée par un déjeuner au Sugar Beach suivi d’une vente aux enchères. De nombreux lots ont été offerts par les sponsors et partenaires de la compétition golfique.

News

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 2