fbpx Skip to content

LUX* Grand Gaube

Le LUX* Grand Gaube est un des fleurons de The LUX* Collective. Entièrement rénové en 2017, l’hôtel propose une nouvelle idée du séjour hôtelier grâce notamment au travail de l’architecte mauricien Jean-François Adam et de l’architecte d’intérieur, Kelly Hoppen, MBE.

Le cadre retro-chic éclectique réinventé par le duo créatif se conjugue à merveille avec les expériences culinaires, sportives, de bien-être et de service pour vous proposer un séjour hôtelier différent de tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’ici avec l’empreinte indélébile de la marque LUX*.

Des paniers africains tissés à la main, des tables en osier et des planchers lisses apportent une touche fraîche et tropicale dans un luxe non ostentatoire. Les carreaux géométriques d’encaustique ajoutent de la personnalité graphique aux suites, certaines salles de bains affichent fièrement des baignoires victoriennes sur mesure.

Côté restauration, le LUX* Grand Gaube, présente une expérience savoureuse, immersive et théâtrale dans les plats et les boissons – où vous pouvez choisir exactement le menu qui vous convient le mieux selon le moment et selon votre humeur.

Dans tous les cas, on vous invite à un voyage culinaire de la Méditerranée jusqu’en Amérique du Sud en passant bien évidemment par l’Asie sans oublier les particularités de la cuisine mauricienne. Sa cave à vins vous aidera sans nul doute dans ce voyage.

Côté bien-être, vous serez conquis par le luxueux spa LUX* Me de nouvelle génération qui associe les visiteurs à la nature et au bien-être intelligent dans un sanctuaire tropical, Petite gâterie additionnelle pour les hommes, le barbier Murdock London, où ils pourront se détendre, avec une bière ou un whisky, pendant leur soin aux produits de marque Murdock London.