fbpx Skip to content

Hôtel

LUX* Belle Mare dans les 25 premiers hôtels de l’océan Indien

October 12, 9:03 pm

LUX* Belle Mare Resort & Villas s’est classé à la 22e place du Condé Nast Traveler’s 2020 Readers’ Choice Award. Deux autres hôtels de LUX* Resorts & Hotels, marque d’hôtel de luxe ont aussi été récompensés dans la catégorie Resort de l’océan Indien, LUX* North Malé Atoll Resort & Villas et LUX* South Ari Atoll Resort & Villas aux Maldives ont respectivement remporté la 4e et la 29e place.

« Nous sommes extrêmement honorés que trois de nos établissements reçoivent une reconnaissance si prestigieuse, ce qui témoigne de notre engagement et notre dévouement à honorer notre devise, Lighter, Brigther et ce en offrant des services du fond du cœur, services pour lesquels LUX* Resorts & Hotels est connu », a déclaré Dominicain Rue, directeur des opérations pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique de The Lux Collective.

Plus de 715 000 lecteurs du Condé Nast Traveler ont livré à travers un nombre incroyable de réponses, leurs expériences de voyages effectués aux quatre coins du monde.

« Cette année, les résultats de ce sondage effectué au début de la pandémie Covid-19, témoignent de l’impression durable créée par une expérience de voyage significative », a déclaré Jesse Ashlock, rédacteur en chef américain de Condé Nast Traveler. « Les gagnants représentent la crème de la crème pour nos lecteurs et ils nous donnent plein d’idées inspirantes pour nous lancer dans des voyages dont nous avons hâte de vivre. » Les Condé Nast Traveler’s Readers’ Choice Awards sont la reconnaissance d’excellence la plus ancienne et la plus prestigieuse de l’industrie touristique.

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it