fbpx Skip to content

Hôtel

Le Maritim signe un retour attendu

July 2, 6:53 pm

La longue attente a finalement pris fin jeudi le 1er juillet avec l’entrée en vigueur de la phase 3 du déconfinement. Le Maritim Resort & Spa Mauritius à Balaclava ouvre plusieurs de ses attractions phares au public : ses deux restaurants iconiques à savoir Anno 1743 et le Château Mon Désir, son magnifique spa, le Maritim Tropical Flower Spa, le domaine des Ruines de Balaclava et son centre équestre. La palette de lieux unique du Maritim sera également disponible que ce soit pour des conférences, événements, team buildings, mariages et autres (le tout dans la limite des restrictions de 50 personnes recommandées par les autorités).

Pour rappel, Anno 1743 est niché au cœur même des Ruines de Balaclava. Ce restaurant de style brasserie offre une cuisine rustique agrémentée d’un décor industriel chic. Le Chef et toute son équipe vous y attendent avec un tout nouveau menu et toujours son, désormais célèbre, ‘TGIF’qui aura lieu au restaurant tous les vendredis soir avec happy hour et DJ. Au Château Mon Désir, reconnu comme l’une des meilleures tables sur l’île, le nouveau menu gastronomique du Chef Nallan Seeven attend les épicuriens sans compter le ‘Sunday Brunch’ou l‘Afternoon High Tea’ dans cet élégant restaurant.

Avant ses moments conviviaux autour de la table, ou à tout autre moment de la journée, vous serez peut-être tenté par une séance de relaxation au spa multiprimé du Maritim, niché au cœur d’un jardin de 3 500 m2. 

Une large gamme de soins tels que des rituels traditionnels mauriciens, de l’Ayurvéda, des massages Balinais ou aux pierres chaudes ou encore des soins de beauté vous attend.

Le domaine est aussi accessible pour la visite des Ruines de Balaclava réhabilité en parc de loisirs. Appréciez une balade sur la plage, sur le domaine ou dans les environs de l’hôtel avec nos 10 chevaux et 2 poneys. Des cours individuels ou collectifs sont accessibles pour tous les niveaux, des initiations pour enfants ou encore de la nage avec les chevaux pour les plus expérimentés vous y sont proposées.

Pour toute information sur les jours et heures d’ouverture ou réservation, veuillez contacter le 204 1000 ou info.mau@maritim.com

 

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 1