fbpx Skip to content

Culture

Kaz’Out : une 7e édition qui répond aux préoccupations du moment

September 24, 6:36 pm

La 7e édition du festival Kaz’Out aura bien lieu cette année le 7 novembre prochain malgré le contexte difficile lié à la Covid-19, ont affirmé les organisateurs mercredi à l’Aventure du Sucre à Beau Plan, le site de cet événement depuis quatre ans. Cette fois, les participants seront uniquement mauriciens et une partie de l’argent de la billetterie servira à aider les familles affectées par le naufrage du MV Wakashio.

Mettre en lumière les artistes

Kaz’Out, un mélange entre “out of your house” et “out of the box”. C’est sortir de sa maison pour découvrir, partager et s’ouvrir à de nouveaux horizons, a rappelé Lionel Permal, à l’origine du projet. « Le but du festival est de mettre en lumière les artistes proposant des projets musicaux abouti. Des projets ayant une vraie personnalité scénique. La marque Kaz’Out, 100 % locale, véhicule une identité et des valeurs fortes qui sont suivies par une communauté festivalière aux multiples couleurs depuis bientôt sept éditions. L’objectif est de passer un message qui encourage l’ouverture et la bienveillance, tout en suggérant le vivre ensemble ».

Editor
94 articles

Follow Ajai

Cette année les têtes d’affiche sont Blakkayo, Babani Soundsystem et Linzy Bacbotte.

On retrouvera également le yogi Tamby qui fera une ouvrira le festival avec une énergie positive à travers le sound healing. Parmi les autres artistes présents, notons Ti Bandi, Stelio (Rodrigues), Natty Gong, Konnekte, Panter Nwar, General Love, Hempress Lionne, Lady Whitney et Kartel Future Sound Systema.

Comme lors des précédentes, il y aura des ateliers de formation et d’initiation à différentes formes artistiques. A noter que le festival débutera cette année à 17h et durera jusqu’à minuit.

Billetterie/Infos
www.kaz-out.com et 59108535

Culture

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it