fbpx Skip to content

Hôtel

Isabelle Bouvier, première femme à la tête du Royal Palm

July 21, 8:28 am

Beachcomber Resorts & Hotels, le groupe pionnier de l’hôtellerie mauricienne, a résolument décidé de mettre les femmes en avant. Après Florence Decotter qui a pris les rênes du Mauricia Beachcomber Resort & Spa au mois de mai dernier, devenant la toute première femme à diriger un hôtel du groupe, voici Isabelle Bouvier qui se retrouve à la tête du porte-drapeau du groupe et de l’hôtellerie de luxe à Maurice, le Royal Palm Beachcomber Luxury.

Actuellement directrice du palace parisien Lutetia, Isabelle Bouvier succédera à Gregory Coquet à compter du 1er octobre 2021. Diplômée d’un MBA de l’École Supérieure de Commerce International de Fontainebleau et titulaire d’une licence en Commerce International, Isabelle Bouvier possède 25 ans d’expérience dans le secteur de l’hospitalité de luxe. Elle a commencé sa carrière au Sheraton Paris Airport Hotel en 1995 et intègre ensuite les plus prestigieuses adresses de la capitale française parmi lesquelles : Starwoods Hotels & Resorts, Concorde Hotels & Resorts, InterContinental Paris le Grand et The Peninsula Paris.

Depuis septembre 2017, Isabelle Bouvier est à la direction du Lutetia à Paris. À ce titre, elle a largement contribué à l’attribution du label Palace et du prix Forbes 5-star Hotel & Spa à cette enseigne.

« Je suis très heureuse de rejoindre le dynamisme du Groupe Beachcomber et fière de pouvoir faire partie de l’équipe du Royal Palm Beachcomber Luxury, l’un des hôtels les plus emblématiques de l’océan Indien, au cœur d’une destination qui allie Authenticité, Luxe et Tradition », déclare Isabelle Bouvier.

Pour sa part, Gilbert Espitalier-Noël, CEO du Groupe Beachcomber, s’est réjoui de ce renfort de choix au sein du groupe. « Sa solide expérience de l’hôtellerie de luxe, son réseau étendu, ses qualités de leadership, et sa capacité à mobiliser les équipes seront des atouts qui permettront au fleuron de notre Groupe de franchir une étape nouvelle. C’est également une immense fierté pour Beachcomber Resorts & Hotels d’accueillir une femme qui incarne l’image même de l’hôtellerie de luxe aux commandes de cet hôtel iconique de l’océan Indien. Il s’agit d’une grande première et un pas important pour l’univers de l’hôtellerie d’exception à Maurice ».

 

Leading Hotels of the World

Adresse mythique de l’île Maurice et hôtel iconique de l’océan Indien le Royal Palm Beachcomber Luxury situé à Grand Baie a été inauguré en 1985. Cet hôtel emblématique à dimension humaine, cette maison dans le sens noble du terme, représente l’élégance intemporelle, l’excellence et le raffinement. Premier établissement de l’île à faire partie des Leading Hotels of the World, ce joyau de l’hôtellerie mauricienne accueille depuis son inauguration en 1985 des Chefs d’État en visites officielles à Maurice et célébrités en vacances.

 

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it 1