fbpx Skip to content

Hôtel

Fun for Everyone au Canonnier Beachcomber

August 5, 6:00 pm

Le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa est sans doute l’hôtel par excellence pour la famille de l’enseigne Beachcomber, pionnier de l’hôtellerie mauricienne. Pour bien marquer sa réouverture, l’hôtel propose en ce moment des offres Fun for Everyone pour le plaisir des petits et des grands. Au programme des journées, soirées et séjours d’exception dans un resort unique qui renferme dans un même écrin, phare ancien, vestiges de fortifications, jardins tropicaux et vues magnifiques sur les îles du nord.

Faire vivre l’exclusivité Beachcomber aux clients

Ces offres exceptionnelles sont valables pendant tout le mois d’août aux Mauriciens et aux résidents. All Inclusive Week Day Pass de 10 heures à18h du lundi au vendredi, Breakfast & Shop with Bubbles, Voyages gastronomiques gustatifs inédits, Beachcomber Senior Golf Open, et Concert live du Kolektif Kabann… Objectif : faire vivre l’exclusivité Beachcomber aux clients.

La All Inclusive Week Day Pass, inclut déjeuner à la carte, sélection de boissons locales, accès gratuit au kids club pour les enfants, moment détente à la piscine, séance fitness au sports centre, palette de sports terrestres et nautiques… On notera côté animation musicale, le folk des artistes du Kolektif Kabann et leur musique à la fois envoûtante, surprenante, et fraîche. D’autre part, il y aura le 21 août un concert privé avec AnneGa, Emanuel, Lily, Arantia, Tony, Noel, et Cédric, qui seront accompagnés du Kolektif Kabann.

Par ailleurs, les chefs des différents hôtels du groupe viendront se joindre à la brigade du Canonnier Beachcomber, menée par le Chef Exécutif Gérard Payendee, pour faire découvrir leurs univers et proposer un dîner au cœur du goût et des saveurs aux fins gourmets, au restaurant Navigator.

La première soirée culinaire se tiendra le 14 août, avec à la carte la cuisine japonaise des chefs du restaurant Umami du Dinarobin Beachcomber.

Aux passionnés de la petite balle blanche, le Canonnier Beachcomber propose un week-end golf les 7 et 8 août à l’occasion de la Beachcomber Senior Open 2020. Le tournoi se déroulera sur le parcours de Mont Choisy Le Golf. Deux compétitions sont à l’agenda, notamment en doubles mixtes et simples pour les femmes et les hommes de plus de 50 ans. L’hôtel lance une offre spéciale pour marquer cet évènement.

Hôtel

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it