fbpx Skip to content

News

Big Frankii remporte les premiers #Influencers Awards Mauritius

Junior Louis Franco Georgin plus connu comme Big Frankii a remporté les tout premiers #Influencers Awards qui se sont tenus au Sugar Beach le 19 décembre dernier.

Sa musique est entraînante, c’est un animateur hors pair et il est de surcroît très populaire sur les réseaux sociaux ; lui, c’est Junior Louis Franco Georgin plus connu comme Big Frankii et c’est tout naturellement qu’il a remporté les tout premiers #Influencers Awards qui se sont tenus au Sugar Beach le 19 décembre dernier lors d’une superbe cérémonie réglée comme du papier à musique.

Tout était réuni pour que cette grande première dans le monde de la communication numérique à Maurice soit un grand succès. Il faut saluer Catherine Capdor, conceptrice de l’événement et son équipe pour la maîtrise du concours monté dans moins de deux mois et cela en dépit de quelques esprits chagrins qui ont tenté de saborder le concours. Dans la belle salle de conférences du Sugar Beach pleine à craquer, la maîtresse de cérémonie, Estelle Desveaux de Marigny a superbement occupé la scène et réalisé une animation soignée.

Entre le menu de gala préparé par l’équipe du chef Mauree et la présentation des différents gagnants, des artistes bien rodés ont occupé la scène et offert un spectacle haut en couleur. Du stand-up avec Jérémy, de l’humour avec Panter Nwar, des danses et des acrobaties époustouflants des groupe Mystral Circus et Racines et surtout la belle voix suave de Rachel Magon dont les interprétations de « What a wonderful world » et « What a feeling » ont donné des frissons à l’assistance.

Au niveau des récompenses, c’est Neha Patel qui a ouvert le bal en remportant la catégorie Fashion & Beauty pour Diaries of Neha. Autre dame primée, Tatiana Moskalenko dans la catégorie Fitness & Wellness. Asif Ali (mauritianproud_shoutouts) a remporté le titre dans la section Food, Dimitri Rault s’est imposé dans la catégorie Lifestyle and Travel et Big Frankii dans la catégorie Artist and Entertainment avant de décrocher la timbale de Best Influencer 2020. Il a par la suite gratifié un public conquis de quelques morceaux choisis qui ont fait monter la température dans la salle et fait se déhancher plus d’un.

La soirée s’est terminée au Buddha Bar du Sugar Beach. Rendez-vous est pris pour la seconde édition en octobre 2021.

News

Show Your Support

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Like it